Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claude Garceau

Claude Garceau

Invités à réfléchir sur le mot «ami». Je voudrais participer?

Bonjour les amis. Comment êtes-vous? J'espère bien.
D'abord, je tiens à m'excuser parce que je ne peux pas parler en français. J'utilise un traducteur d'avoir. Il est probable que les erreurs grammaticales et orthographiques.
A cette occasion, j'ai extrait une phrase de la paroles d'une chanson:
"Un ami est une lumière qui brille dans les ténèbres"
Quelle analyse peut faire au sujet de cette phrase?
Merci beaucoup à tous ceux qui participent. Je vous souhaite un bon après-midi à tous. Salutations. Federico. EN SAVOIR PLUS >>>




Nadia bien. En fait, je suis argentine et nous parlons espagnol. Mais la question que je le faire dans différentes langues, parce que je veux savoir ce que vous détenez. Ils m'aident beaucoup pour obtenir d'autres points de vue, différent de ceux que nous avons dans mon pays. Merci.
Salve,
Suppongo che sei italiano, forse spagnolo? comunque scrivvero in italiano cosi mi alleno anche un pò.
E vero un amico o un amica ed una luce perche ti sostiene nei momenti difficili ti dà la forza, ti aiuta a credere in te,nel amicizia ci stà l'amore vero quello purissimo ed un nobile sentimento.
Adesso la parola amicizia a perdutto il suo valore spesso adesso si deve stare bene per essere accetatti come "amici".
Un amico o un amica ti aiuta ad avanzare e ti dice : guarda sono accanto a te. ed una bella luce che brilla cuando attorno alla tua anima c'è il buio
Ici on veut dire qu' un ami se montre fidèle et présent même dans les pires moments! Un ami c'est celui qui te vient en aide quand tu es en mauvaise situation; en quelques mots c'est ça qu'on veut dire.
Un ami. Une amie c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oublie et pardonne. Un ami. Une amie c'est la perle au fond des mers.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • occlusion intestinale • Le Quotidien du Patient Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • Le tour de ma maison http://www.mondedestitounis.fr/ Je fais le tour de la maison, Je ferme les volets, Je descends l'escalier, Je ferme la porte Et je tourne la clef Clic, Clac, Clic. Chut ! SUIVEZ-MOI Facebook : https://www.facebook.com/mondedespetits RETROUVEZ-
  • Découvrez l'origine et la signification du prénom Dans le langage des fleurs,les messages des capucines,la capucine est offerte pour exprimer une declaration d?amour ardent. Quelle signification se cache derriere La Triangle Emotionnel, symbole du prenom Capucine ?. Si vous vous appelez Capucine, ce
  • Les apories de la propriété . Un historien americain raconte comment, a partir de la nuit du 4 aout, furent posees les bases d?une propriete pleine et entiere, hors de portee des interventions de l?Etat. Une relecture novatrice de la Revolution francaise. La propriete simu
  • Se qui enpéche les gents de vivre enssemble ses leur connerait pas leur diffairent? "Comment comprendre ce qu'est le problème réel… De là où nos problèmes viennent et de la façon les fixer… Apprenant comment fixer et éliminer les modèles destructifs… Un modèle pour un mariage sain - à ce qu'il devrait ressembler… 5 étapes pour créer" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi je suis amoureuse d'un garçon? "je suis amoureuse d'un garçon mais je n'ai pas les mêmes passe temps et les mêmes fréquentations que lui aidez moi à me rapprocher de lui s.v.pje ne suis pas dans la même classe que lui ni à la même année que lui et il est plus grand que moi de 2 an" EN SAVOIR PLUS
  • Quel genre de fille me faut-il? "j'ai quelques ennuis avec moi-meme.pour une fille de mon age,je me trouve moins age mais pour une moins age je me trouve age.j'ai 19 ans,je mesure 1.84m pour 78kg.je ne comprends rien!!" EN SAVOIR PLUS
  • Vous croyez qu'elle à craqué son slip? "Ma responsable avec qui je suis seul dans le bureau, qui chauffe à 25°, et qui me fait part de sa vie privée par le biais de ses longs coups de telephone perso" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECHERCHE DE FUITE RENNES (35)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article